Mes vacances de Pâques à Sarreguemines

Publié le 1 Mai 2011

Pour Pâques, je suis allé en train chez ma mamie Béa et mon papy Georges.

Le dimanche, on a fêté l'anniversaire de ma mamie.

Maman a pu revoir sa soeur et ses 2 frères. On s'est bien amusé...

2011-04-24 2

2011-04-24 1

Après, je suis resté en vacances avec maman et en plus, ma cousine Solange est restée avec nous. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble.

Entre les repas ensemble (miam le chocolat...)

2011-04-23

Les gros bisous à mamie...

2011-04-25

Les jeux sur le balcon...

2011-04-30 1

Les jeux ensemble...

2011-04-30 2

Sans oublier les bains...

2011-04-29

Bref, une super semaine de vacances avec ma cousine...

Rédigé par Paul

Publié dans #Séjour à Sarreguemines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super si tu as passé des bonnes vacances à Sarreguemines ... Malheureusement je n'ai pas pu venir jouer avec toi, Maman travaillait la moitié de la semaine et moi j'étais un peu malade (et<br /> grognon!) à cause des vaccins ... ça sera pour la prochaine fois j'espère !<br /> Bisous Bastien<br /> <br /> <br />
Répondre