Début d'année...

Publié le 17 Janvier 2012

C'était chouette la semaine dernière car maman avait quelques jours de vacances. Alors, je suis allé avec maman chez papi Georges et mamie Béa en profitant de leur présence chez nous à nouvel an pour y aller en voiture.

Maman a bien pu se reposer et j'ai pu bien jouer.

2012-01-10 1

Comme maman trouvait que mes cheveux étaient un peu longs, je suis allé chez le coiffeur et j'ai été très sage.

2012-01-05

2012-01-10 2

Mamie m'a fait faire de la patisserie. J'ai bien aimé.

2012-01-10 3

Mais maintenant, nous avons repris le TGV pour rentrer chez nous. En route pour de nouvelles aventures...

2012-01-11

Rédigé par Paul

Publié dans #Séjour à Sarreguemines, #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meilleurs voeux à toute cette jolie petite famille avec de gros bisous à partager avec votre adorable petit Paul
Répondre