Chez papi et mamie du Bastié

Publié le 24 Juin 2010

Ce week-end, maman et papa avaient pris quelques jours de congés pour aller rendre visite à papi et mamie du Bastié et aussi pour aller au mariage de Fabien, le cousin de papa, et de Corinne. Un week-end prolongé pour faire plein de choses que je ne fais pas ici et pour montrer à tout le monde comment je marche. Voici quelques photos de mon escapade en Aveyron.

2010-06-17

 

 

On a commencé par faire quelques courses pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-06-17 12010-06-17 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé de rouler en "grand" tracteur

2010-06-192010-06-21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai profité de mon papi et de ma marraine...

 

Rédigé par Paul

Publié dans #Séjours au Bastié

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article