Bonne année 2013

Publié le 2 Janvier 2013

En ce début d'année, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013.

Et maintenant, je vais vous raconter mon noël...

Durant le mois de décembre, j'ai rencontré plusieurs fois le père noël et je lui ai passé commande...

Maman m'a laissé décorer le sapin tout seul...

2012-12-12

Nous avons mis les lumières dans la maison...

2012-12-16

Pour les fêtes de noël, nous sommes allés chez papi et mamie du Bastié. Il a fait beau dehors alors papa a même sorti le grand tracteur de papi et nous avons pu faire une promenade avec...

2012-12-23

Le père noël a bien trouvé le pied du sapin...

2012-12-24

Et il m'a même encore donné des jouets lorsque nous sommes rentrés à la maison...

2012-12-30

J'ai vraiment eu de la chance. Le père noël m'a offert beaucoup de cadeau cette année...

Rédigé par Paul

Publié dans #Séjours au Bastié, #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article