Mi-décembre...

Publié le 17 Décembre 2013

Pour la saint-Nicolas, j'ai aider maman à faire une nouvelle fournée de "mannele"...

Mi-décembre...
Mi-décembre...

Ensuite, maman m'a emmené en train pour découvrir les marchés de noël et surtout pour rencontrer le père noël...

J'ai aussi découvert la maison en pain d'épice et j'ai moi-même fait un père noël en pain d'épice...

Mi-décembre...
Mi-décembre...

J'ai fait du manège et j'ai surtout pu admirer le père noël sur son traîneau à Sarrebruck. Nous y sommes allés en tram. J'ai vraiment bien aimé...

Mi-décembre...
Mi-décembre...
Mi-décembre...

Et pour terminer mon séjour, j'ai participé à une procession avec un lampion jusque devant l'igloo du père noël à Sarreguemines. C'était vraiment bien...

Mi-décembre...
Mi-décembre...

Rédigé par Paul

Publié dans #Visites, #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article