Nouvelles...

Publié le 16 Mai 2014

Il faut que je vous raconte ce que j'ai fait ces derniers temps.

D'abord, j'ai passé mes fêtes de Pâques chez papi et mamie du Bastié. J'ai été gâté en chocolat. J'ai fait de beaux dessins pour le lapin de pâques et on a même fêté à nouveau mon anniversaire. C'était chouette...

Nouvelles...
Nouvelles...

Ensuite, j'ai encore cherché des oeufs en chocolat chez ma nounou avec les copains...

Nouvelles...
Nouvelles...

Et pendant les vacances, je suis d'abord allé à la foire du 1er mai, j'ai encore été gâté par le lapin de papi Georges et mamie Béa, et j'ai beaucoup joué dehors...

Nouvelles...
Nouvelles...
Nouvelles...

Et pour finir mes vacances, j'ai fait un joli dessin de mes vacances dans mon cahier d'école...

Nouvelles...

Rédigé par Paul

Publié dans #Fêtes, #Vacances, #Visites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article