Plein de jeux...

Publié le 12 Janvier 2010

Je fais de plus en plus de progrès. J'essaye de me mettre tout seul à 4 pattes, mais je tombe beaucoup et je ne suis pas content du tout car ça fait mal tout ça. Vivement que je puisse me déplacer tout seul car la vie assis est de plus en plus difficile...
 


2010-01-12 1

2010-01-12 32010-01-12 2

Rédigé par Paul PINOCHET

Publié dans #Progres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> meilleurs voeux à toute la petite famille. Paul est adorable. j'ai vu beaucoup de belles photos lundi soir au repas de l'amicale. ses grands parents sont aux anges!<br /> bisous à tous anne françoise et françois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> courage bientôt ça va venir! tu deviens un vrai petit homme!<br /> <br /> <br />
Répondre