Ma cabane...

Publié le 23 Mai 2010

Pendant qu'il ne faisait pas très beau dehors, mon papa m'a fabriqué une super cabane.

Je vous donne les ingrédients:

 

Carton1

 

 

 

 

 

 

 - Prenez un grand carton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carton2

 

 

 

 

 

 

 

 

- Mettez maman dedans pour voir si je peux faire confiance à ce carton

 

 

 

 

 

 

 

Carton3

 

 

 

 

 

- Demandez à papa de faire une porte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carton4

 

 

 

 

 

 

- Et aussi des fenêtres

 

 

 

 

 

 

 Carton6

 

 

 

 

- Rajoutez une vrai porte en carton

 

 

 

 

 

 

 

  

Carton5

 

 

 

 

 

 

 

- Amusez-vous, c'est super.

 

 

Rédigé par Paul

Publié dans #Quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La classe! Ton papa a été très fort sur ce coup là, c'est une super idée, je me demande si on ne va pas vous la piquer avant qu'il ne dépose un brevet et nous le fasse payer;o)<br /> En tout cas on n'a pas l'air de s'ennuyer chez toi!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre