L'hiver est là...

Publié le 21 Décembre 2009

Aujourd'hui, c'est l'hiver. Nous avons connu quelques jours de froid et de neige, mais aujourd'hui ça se radoucit un peu. J'en profite pour vous saluer.
2009-12-21 1  2009-12-21 2

Rédigé par Paul PINOCHET

Publié dans #Quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh ben oui, c'est vrai, c'est l'hiver aujourd'hui, merci de nous le rappeler! C'est vrai qu'on a eu bien froid ce week-end,c'est la première fois qu'on a vu la neige, t'a touché toi? Moi pas, mais<br /> ma soeur a bien rigolé sur la luge!<br /> Gros bisous, mon pote!<br /> Thibault<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus je n'y ai pas touché à la neige, mais ça m'a paru très bizarre tout ce blanc et en plus il faisait froid...<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou petit coquin<br /> <br /> <br />
Répondre