Baptême de ma cousine

Publié le 16 Juin 2011

Le week-end dernier, je suis allé en train chez ma cousine Solange avec papa et maman.

Dimanche, c'était la grande fête à l'occasion de son baptême.2011-06-12 1

2011-06-12 2

De retour chez moi, je continue mes oeuvres d'art...

2011-06-07

Et je me déplace de mieux en mieux avec ma trotinette...

2011-06-13

2011-06-14

Rédigé par Paul

Publié dans #Fêtes, #Séjour à Paris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Qu'est-ce qu'elle était belle ta cousine pour son baptême (des photos avaient déjà circulé sur notre boîte mail via les mamies!)! Et comme tu assures avec ta draisienne, la classe! On va peut-être<br /> pouvoir se voir pendant ces vacances? Notre maman est à BJ tous les mercredis, jeudis et vendredis désormais, faudrait qu'elle passe visiter le service de ta maman un de ces 4!<br /> Gros bisous,<br /> Chloé et Thibault<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'était vraiment chouette de faire enfin ta connaissance!! J'espère bien te revoir rapidement et plein de gros bisous à toute la famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre