Début d'année 2015

Publié le 25 Février 2015

Ce début d'année passe à une allure. Nous sommes déjà fin février. Les vacances d'hiver sont déjà finies. Voici un petit condensé de ce début d'année...

Je continue mes jeux dehors (j'adore faire de la tyrolienne, janvier étant bien ensoleillé...) et à l'intérieur...

Début d'année 2015
Début d'année 2015
Début d'année 2015
Début d'année 2015

J'adore toujours cuisiner (surtout préparer les gâteaux ou crêpes avec maman...)

Début d'année 2015

La petite souris a recommencé son travail puisque 3 nouvelles dents sont tombées en 15 jours (et une autre bouge encore...). J'ai un beau sourire maintenant... Heureusement que les nouvelles dents poussent déjà...

Début d'année 2015
Début d'année 2015
Début d'année 2015

Pour carnaval, comme j'aime bien la police, j'étais déguisé en policier pour la cavalcade où je suis allé quand j'étais en vacances chez mamie Béa avec maman. Aller hop...

Début d'année 2015
Début d'année 2015

Et pour finir les vacances scolaires, maman m'a emmené à la neige avec ma cousine et mamie Béa. On a fait beaucoup de luge et on s'est amusé dans la neige...

Début d'année 2015
Début d'année 2015

Rédigé par Paul

Publié dans #Vacances, #Jeux, #Quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci cher Paul , tu as été a la neige et au soleil que c'est beau :chez nous nous n'avons pas de neige que du brouillard , le soleil se montre rarement , continu Mon Cher Paul,merci a maman vos nouvelles c'est toujours du plaisir ,bisous a toi Cher Paul et a ma
Répondre