Mes vacances en Espagne...

Publié le 31 Août 2014

Cet été, je suis parti en Espagne avec papa et maman. Nous sommes allés sur une plage qui nous avait plu lorsqu'on était allé au mariage de mon parrain, à Noja, en Cantabrie.

Nous étions à la plage pour aller dans l'eau et surtout jouer avec le sable...

Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...

Nous étions à la piscine, où je nage de mieux en mieux...

Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...

Nous avons goûté aux douceurs locales... parce que tout ça ça creuse...

Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...

(La bière, ce n'était pas pour moi...)

Nous avons fait du tourisme et vu un lancer de canon...

Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...

J'ai pu profité des différents jeux très développés en Espagne...

Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...
Mes vacances en Espagne...

Et enfin, un bon bain s'impose après tout cela

Mes vacances en Espagne...

Rédigé par Paul

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau souvenir des vacances demain Paul va retourner pour une année a l'école<br /> bon courage a toi et gros bisous ;mamie ::
Répondre
S
Quelles belles vacances, on dirait que tu t'es bien amusé, de quoi recharger les batteries et se changer les idées! Bisous et bonne reprise à tous!
Répondre