Fête des pères...

Publié le 19 Juin 2014

Avec le beau temps, j'aide maman à faire à manger. Ce que j'aime bien faire, c'est écosser les petits pois (et les manger crus et cuits...)

Fête des pères...
Fête des pères...

La machine à laver est tombée en panne alors on en a acheté une nouvelle et papa m'a permis de l'aider à démonter la vielle. J'étais très content...

Fête des pères...
Fête des pères...

Et pour la fête des pères, j'ai fait un joli diplôme pour mon papa à l'école. Papa a bien apprécié...

Fête des pères...

Rédigé par Paul

Publié dans #Fêtes, #Quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Paul ,tu apprends déjà la mécanique ;quand tu vas être un beau jeune homme , tu pourras <br /> profiter de ton savoir faire bises mamie !!
Répondre